top of page

SUZUKI CLEAN OCEAN PROJECT : Une Collaboration Écologique avec Suzuki Marine



Le samedi 18 novembre, nous avons initié la première édition de l'action "Suzuki Clean Ocean Project" une initiative environnementale majeure mettant en lumière la nécessité de préserver nos écosystèmes marins. Cet événement, orchestré en collaboration avec Suzuki Marine et nos partenaires dévoués (Barracuda Challenge, Paradis Pecheur, Amore, Drocolor), a réuni une multitude de bénévoles passionnés par la préservation de la biodiversité.


Durant cette journée, nos bénévoles se sont rassemblées équipées de gants et de sacs poubelles pour nettoyer et collecter un maximum de déchet sur le bord lagunaire. L'équipe gagnante s'est vu attribué un trophée.


Ce fut un plaisir pour nous, CACOMIAF et nos différents partenaires d'avoir pu contribuer à cette initiative. Notre objectif est de lutter contre l’insalubrité & assurer la durabilité de notre écosystème lagunaire.


En 2024, nous souhaitons renouveler cette action sur plusieurs sites partout en Côte d’Ivoire. Merci à tous les bénévoles et partenaires rendez-vous très prochainement sur d’autre site !





49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page